logo bplast menuiseries
Créateur de confort
Retour au site Conseiller - Fabricant - Poseur
photo article conseil

Le store d’extérieur pour votre terrasse… N’attendez plus !

15 juillet 2019

L’été est presque là et vous mourrez d’envie de vous précipiter sur votre terrasse pour profiter de la chaleur. Cependant, mieux vaut être prudent et préférer un petit coin d’ombre aux rayons du soleil. Un store pour votre terrasse semble donc être la solution toute indiquée pour vous aider à passer un été en toute tranquillité. Prix, qualités, inconvénients, B’Plast fait aujourd’hui le point sur les stores d’extérieur pour votre terrasse.

De l’ombre sur la terrasse…

Le store d’extérieur, aussi appelé store banne, est un élément indispensable pour passer l’été à l’ombre, sur votre terrasse ou balcon. Idéal pour profiter des chaudes journées comme des après-midis pluvieuses, le store banne est équipé d’un tissu anti-UV qui saura vous protéger des rayons du soleil et des intempéries. Ainsi, quand la chaleur se fait sentir, vous pourrez toujours profiter de quelques instants de fraîcheur, même à l’extérieur. Également, protégez-vous des regards indiscrets et profitez enfin de votre terrasse en toute tranquillité.

 

Le store banne : un élément esthétique d’extérieur

En plus de vous protéger de la chaleur, le store banne est aussi un véritable plus pour l’esthétique de votre maison. Personnalisables selon vos envies, les tissus, unis ou à motifs, s’accordent à votre style et à celui de votre maison. Question confort, vous serez servis : l’ouverture de votre store d’extérieur sera manuelle, motorisée ou automatique en fonction de vos besoins. En cas de journée farniente, ne bougez pas, un seul bouton et hop, déployez facilement votre store ! De plus, chez B’plast, la toile est garantie 5 ans et les armatures 2 ans. Un avantage de taille qui vous gardera à l’abri de tous les soucis…

Le store d’extérieur sur mesure avec B’Plast

B’Plast s’adapte à votre terrasse ou votre balcon et vous propose des stores bannes sur mesure, avec plusieurs inclinaisons possibles, pour vous protéger au mieux du soleil et des intempéries. La largeur de votre store pourra ainsi aller jusqu’à 15 mètres avec une avancée de 4,10 mètres maximum. De quoi enchanter les propriétaires de larges espaces extérieurs. L’inclinaison, quant à elle, peut varier de 5 à 85 degrés. Elle est à prendre en compte selon l’exposition de votre terrasse ou balcon. Aussi, de nombreuses options vous permettront d’adapter votre store à vos besoins tels que des éclairages intégrés, des fonctions d’automatisation avec capteurs de vents et/ou solaires, etc…

 

Et question budget ?

Devenu plus accessible ces dernières années, le prix du store banne dépend de plusieurs critères comme sa largeur, sa matière et le colori choisi pour la toile. Son prix peut également se voir augmenté si vous choisissez un store motorisé. Dans tous les cas, une demande de devis s’avère indispensable pour avoir une idée précise du coût d’un store d’extérieur.

 

Encore des questions sur les stores d’extérieur ? B’Plast vous propose des conseils d’experts qui vous accompagnent tout au long de votre projet, de la demande de votre devis à la pose du store. N’hésitez plus et contactez-nous, nous répondons au plus vite à toutes vos demandes !