logo bplast menuiseries
Créateur de confort
Retour au site Conseiller - Fabricant - Poseur
photo article conseil

Zoom sur… Les Baies vitrées et fenêtres PVC

11 mars 2019

En pleine construction de votre maison ou en cours de rénovation, vous vous demandez quel matériau choisir pour vos portes et fenêtres ? En plus d’être isolant, le PVC est très résistant et s’entretient facilement. Différents styles existent, dans différents prix. B’Plast vous propose des portes et des fenêtres PVC pour tous les goûts et tous les budgets.

 

Pourquoi choisir le PVC pour ses portes et fenêtres ?

  • L’isolation

Le PVC est un matériau extrêmement isolant et ce, dans tous les sens du terme. Idéal pour qui voudrait réduire sa consommation énergétique, il protège aussi des nuisances sonores et de l’humidité. Il est aussi 100% recyclable.

 

  • L’entretien

Facile d’entretien, il permet un nettoyage rapide. De plus, il est très solide, ce qui lui octroie une excellente tenue dans le temps, même au bord de la mer, puisque le PVC ne craint ni l’érosion par le sel, ni la moisissure.

Quel style pour mes fenêtres et mes baies vitrées en PVC ?

Malléable, le PVC s’adapte à tous les styles. Vous pourrez aussi bien le trouver sur une portée d’entrée rustique que sur une fenêtre ultramoderne. Que vous souhaitiez remplacer les portes sur une vieille bâtisse ou installer des fenêtres sur une maison en construction, les genres sont nombreux et pour tous les goûts. B’Plast possède un choix de portes et de fenêtres en PVC impressionnant : de quoi trouver votre bonheur à coup sûr !

Quels sont les tarifs pour des fenêtres, baies vitrées ou portes d’entrées en PVC ?

Les tarifs sont comme les styles : variés et pour tous les budgets. Choisir le PVC pour ses portes et fenêtres est donc une décision intéressante, tant pour les prix que pour les possibilités que cela offre. Pour plus d’informations et précisions, n’hésitez pas à demander un devis !