logo bplast menuiseries
Créateur de confort
Retour au site Conseiller - Fabricant - Poseur
photo article conseil

Fenêtre PVC et esthétisme

29 juillet 2020

Modernité, qualité et esthétisme conjugués à la performance. Ce sont les dernières promesses de la fenêtre PVC. Fini le temps où l’on faisait une ouverture pour seulement faire entrer la lumière dans notre intérieur. On veut désormais, du confort, mais aussi du style ! Quand la fenêtre devient un véritable objet d’art… Tout devient possible !

Donnez du cachet à votre logement, osez la couleur !

Après avoir choisi celle qui vous correspond le mieux entre la fenêtre PVC B’Performa, B’Linéa ou nos fenêtres coulissantes, vient le choix de sa couleur. Plusieurs options s’offrent à vous selon vos envies et votre budget.

Choisissez la couleur qui vous convient le mieux pour votre fenêtre. Vous trouvez le blanc trop traditionnel ou trop commun ? Sélectionnez votre couleur parmi des teintes de rouge, de bleu, de vert, de beige, de marron ou même de gris (et bien d’autres). Vous apporterez inévitablement une touche moderne à votre habitat.

Une seule couleur ne vous suffit pas ? Votre souhait c’est de pouvoir adapter vos menuiseries en PVC à votre décoration et à votre extérieur ? Optez pour la bi-coloration ! Grâce à cette solution, terminé les compromis pour le choix de vos fenêtres. Vous allez pouvoir choisir une couleur d’une face, entre le blanc ou le blanc cassé, le gris ou le rouge, véhiculant un aspect moderne et design, ainsi que le ton bois de l’autre côté pour une image chaleureuse et traditionnelle.
D’ailleurs, en parlant de ton bois, peut-être préférez-vous ce que transmettent les menuiseries en bois. Imitation Chênes ou Merisier, vous êtes libre de choisir celle qui vous convient. Ces couleurs apporteront l’aspect traditionnel et chaleureux du bois tout en gardant les avantages procurés par le PVC.

La fenêtre PVC s’habille

Eh oui ! Vous pouvez orner vos fenêtres de différentes manières, pour leur apporter une touche d’esthétisme autrement que par la couleur. Faites confiance au PVC avec ses croisillons, ses vitrages décoratifs ou bien ses poignées. Ces options relient les traditions à la modernité pour un rendu remarquable !

Laissez-vous tenter par les croisillons incorporés pour allier l’esthétisme et la performance thermique. Ils vous offrent un dernier atout majeur… Lors du nettoyage des carreaux, c’est comme s’ils n’existaient pas, on peut jouer de la raclette sans même être gêné !

Vous rêvez d’encore plus de personnalisation ?

Choisissez les vitrages décoratifs. Ainsi vous pourrez avoir une maison à l’aménagement et la décoration cohérente de A à Z. Et le dernier petit détail qui fait tout de même la différence… La poignée ! Chez B’Plast, on vous laisse l’opportunité si vous le souhaitez de choisir la poignée de fenêtre qui s’adaptera le mieux à l’esprit et la personnalité de votre maison.

Alors n’hésitez plus, apportez de la fantaisie à votre maison ou votre appartement. Personnalisez, osez ! Faites le choix d’un logement qui vous ressemble, unique et confortable. Si vous ne savez pas par où commencer, contactez-nous. L’un de nos conseillers spécialistes se fera le plaisir de vous accompagner dans votre projet, du conseil à la pose !