Profitez de notre offre exclusive pour l'achat de vos menuiseries.
Demande de devis gratuite.
Du 26 Mars au 25 Avril.
Solution invisible, le coffre du volet roulant extérieur se pose indépendamment de la fenêtre ou de la porte-fenêtre, directement dans la maçonnerie. Celui-ci n’est visible ni de l’extérieur, ni de l’intérieur.
Ce volet roulant s’adapte à tous vos projets. Rénovation ou nouvelle construction, il sera capable de s’intégrer à la perfection et toujours dans la plus grande discrétion. Deux solutions se présentent à vous en ce qui concerne la pose du coffre linteau. Il est envisageable de l’installer derrière le linteau. Ainsi, le coffre est directement sur la maçonnerie. Ces joues viennent reposer sur l’isolation de la construction. Par ailleurs, nous pouvons faire une pose en tunnel. Le bloc isolant est fixé sur le linteau. Faisant partie intégrante de la maçonnerie. Ce dernier sera ensuite enduit avec l’ensemble de la façade.
Ce sont deux méthodes qui vous garantissent une discrétion remarquable. Libre à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux. Toutefois, si ce modèle ne convient pas à votre projet de rénovation, peut-être que notre volet roulant pour la rénovation, répondra plus particulièrement à vos attentes. Cette gamme est particulièrement dédiée aux projets de rénovation.
En optant pour ce modèle vous aurez également la possibilité de choisir entre 3 types de commandes afin d’ouvrir et fermer vos volets.
Vous pourrez aussi choisir le matériau pour vos lames. Mise à part l’aspect esthétique que nous allons voir dans la section suivante, ils ne vous font pas bénéficier des mêmes avantages. La première option que nous vous proposons : les lames Alu isolé. Elles s’adaptent très facilement et surtout, à une grande quantité de dimension. De plus, elles vous feront profiter d’une sécurité renforcée. Si elles ne répondent pas à vos attentes, alors peut-être que les lames PVC en seront capables. Leur principal avantage réside dans l’apport en matière d’isolation bien plus importante qu’avec de l’aluminium. Mais si vous ne savez toujours pas laquelle des deux matières choisir ou si vous préférez avoir les deux, optez pour les lames Alu 43EE. Leur avantage est simple, elles combinent le PVC et l’Alu pour vous faire profiter de performance en isolation thermique accrue et d’une sécurité plus conséquente.
Et si vous personnalisiez vos volets roulants comme vous l’entendiez ?
Nous l’évoquions précédemment choisir un matériau a également un impact sur l’esthétisme qu’ils véhiculeront. D’une part, chaque matériau n’a pas le même rendu et d’autre part, ils ne vous font pas bénéficier des mêmes coloris. Par exemple, avec les lames en PVC vous aurez le choix entre 3 couleurs différentes. Alors qu’avec les lames en Alu 43EE le nombre de coloris disponible monte à 6. En outre, elles n’ont pas la même couleur à l’intérieur et l’extérieur. Au sein de votre maison, vous verrez un gris métal, tandis qu’à l’extérieur vous verrez la couleur sélectionnée par vos soins. Enfin, si vous aimez apporter de la couleur dans votre maison, n’hésitez plus. Les lames en Alu sont la réponse. Un large choix de couleur est envisageable.
Contactez-nous afin d’obtenir de plus amples informations. Nous vous accompagnerons pour la réussite de votre projet.